Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours SVT Chevallier Covid-19
28 avril 2020

Mercredi 29 avril 1ere 1 enseignement scientifique 8-9h

Comme indiqué avant les vacances, je vous donne un Devoir Maison à réaliser, il serait bon que vous le réalisiez en 1h-1h30 maximum pour vous mettre dans les vraies conditions de travail.
 
Pour me rendre ce devoir maison que je corrigerai de manière individuelle, je vous prie de me l'envoyer avant 16 h ce mercredi 29 avril, et ce en respectant un certain nombre de consignes sans quoi il n'y aura pas de correction car je ne retrouverai pas vos travaux :
- objet du mail : DM3 enseignemnt scientifique 1-1
- Nom du fichier : DM31ere1NOMPREMON
à l'adresse mail suivante : aymeric.chevallier@ac-rennes.fr
N'utilisez que des fichier word ou format texte open office (pas d'images sauf si elles sont insérées dans un document texte)
 
Le fichier est déposé sur pronote
Publicité
Publicité
Commentaires
Cours SVT Chevallier Covid-19
Publicité
Archives
Publicité