Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours SVT Chevallier Covid-19
26 avril 2020

Lundi 27 avril 2020 1ere 2 Spécialité 8-10 h et 10h-12h

Bonjour

Comme indiqué avant les vacances, je vous donne une Devoir Maison à réaliser, il serait bon que vous le réalisiez en 1h30-2h maximum pour vous mettre dans les vraies conditions de travail. Madame Penaud, m'a confié que la moitié d'entre vous était perdue sur ce chapitre de géologie, mais je suis fort étonné de n'avoir reçu que 3 ou 4 messages au maximum...

LIEN DU SUJET : https://www.dropbox.com/s/e2vcexla8aics62/DS5%20g%C3%A9ol%202.pdf?dl=0

Pour me rendre ce devoir maison que je corrigerai de manière individuelle, je vous prie de me l'envoyer avant 16 h ce lundi 27 avril, et ce en respectant un certain nombre de consignes sans quoi il n'y aura pas de correction car je ne retrouverai pas vos travaux :

- objet du mail  : DM5 géologie

- Nom du fichie : DM5géologieNOMPREMON

à l'adresse mail suivante : aymeric.chevallier@ac-rennes.fr

Merci par avance.

Si l'emploi du temps se maintient, je vous donnerai une activité à réaliser demain mardi concernant la défense de l'organisme.

Bon travail à tous

AC

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours SVT Chevallier Covid-19
Publicité
Archives
Publicité